Et si vous optiez pour une gestion digitalisée de votre copropriété ?

Avec la digitalisation de notre quotidien, il est de plus en plus simple d’avoir accès à de nombreux services. En quelques clics, vous pouvez solutionner des problèmes de votre vie et prendre des rendez-vous avec des professionnels. Les syndicats de copropriété l’ont bien compris et ils sont de plus en plus nombreux à proposer des applications ou encore des sites internet dédiés.

L’enjeu est simple : offrir aux différents copropriétaires plus de proximité avec leur syndic, mais aussi augmenter la rapidité des actions à entreprendre dans la gestion de la copropriété.

Applications et autres sites pour votre gestion de copropriété

Pour dépoussiérer leur métier, nombreux sont les syndics à faire le choix d’un outil digital pour gérer les différentes copropriétés de leur portefeuille de gestion. Avec ce système, les propriétaires peuvent signaler en quelques clics les urgences, les dysfonctionnements ou tout simplement les besoins de la copropriété. L’agence immobilière gestionnaire ou le syndic est ainsi immédiatement informé de la situation et peut donc enclencher les mesures nécessaires.

Ces applications ou sites web permettent aussi de regrouper tous les documents (comptes de l’immeuble, suivi des travaux, document administratif …) qui sont ainsi accessibles à tous en temps réel.

Il y a de nombreux exemples de spécialistes de l’immobilier qui ont choisi de dématérialiser les actions comme Agence Centrale. Située dans la région lyonnaise, notre agence immobilière fait aussi bien de la gestion locative que de la gestion de copropriété. Afin de faciliter le suivi de ses clients, elle a mis en place des sites dédiés à chaque copropriété. Cela permet à tous les propriétaires d’une même copropriété d’avoir accès à des informations et d’entrer en contact avec leurs syndics. Le résultat ? Une meilleure communication, un taux de fidélité élevé et une satisfaction des copropriétaires.

L’utilisation d’outils digitaux peut être un facteur vous permettant de choisir le bon syndic de copropriété. Cela démontre la modernité du syndicat et la volonté de jouer la transparence dans la gestion et la vie quotidienne d’un immeuble.

Et vous, que fait votre syndic de copropriété pour vous ?

 

Changez de syndic facilement !

Un de nos conseillers
vous rappelle gratuitement sous 48h.

Actualités

AscenseurEau froide collectiveEau chaude collectiveChauffage collectifPortailGardien

PrésidentMembre du Conseil SyndicalCopropriétairesAutres

M.Mme