Un syndic de copropriété engagé,
certifié NF Habitat

Un syndic de copropriété engagé

Copro.net, syndic de copropriété dans la région du Rhône propulsé par l’Agence Centrale, est officiellement certifié NF Habitat. Il s’agit d’un gage de confiance pour les copropriétés gérées par nos soins, démontrant la qualité des prestations de Copro.net.

Qu’est-ce que la certification NF Habitat ?

Pour un syndic de copropriété, la certification NF Habitat garantit l’engagement sur la qualité de la gestion technique et administrative des copropriétés. En d’autres termes, cela met en valeur la qualité des prestations de gestion de copropriété de Copro. Nous avons décidé de nous engager avec NF Habitat pour assurer à nos copropriétés une gestion solide et une disponibilité ainsi qu’une réactivité exemplaire. Il est à noter que cette certification est réévaluée toutes les années par un service indépendant, pour garantir au mieux la rigueur des prestations des syndics de copropriété.

Quels sont les points-clés d’un syndic certifié NF Habitat ?

NF Habitat délivre aux syndics une certification unique pour mettre en avant les prestations de gestion de ces derniers. L’attestation est basée sur les compétences et l’organisation du syndic engagé, c’est-à-dire :

  • La qualité du service avec une permanence téléphonique disponible au minimum 5 jours sur 7.
  • Sa disponibilité et réactivité et sa capacité à répondre en moins de 24 heures aux problèmes de copropriétés.
  • Son savoir-faire et ses compétences en montrant que le syndic de copropriété concerné est expert en son domaine.
  • Sa communication auprès de ses copropriétés pour les travaux et interventions dans l’immeuble, ainsi qu’un bilan annuel pour chaque copropriété.

Quels sont les avantages pour les copropriétaires engageant un syndic de copropriété certifié NF Habitat ?

NF Habitat délivre aux syndics une certification unique pour mettre en avant les prestations de gestion de ces derniers. L’attestation est basée sur les compétences et l’organisation du syndic engagé, c’est-à-dire :

Un service et une information modèle

En choisissant un syndic certifié NF Habitat, vous garantissez à votre copropriété un interlocuteur privilégié pour vos demandes et une réponse donnée par des experts. De plus, le syndic s’engage à communiquer au plus rapidement et efficacement les réponses et informations nécessaires. Le syndic doit d’ailleurs répondre en moins de 24h aux demandes de dysfonctionnement dans l’immeuble.

Un cadre de vie en copropriété amélioré

Le syndic certifié NF Habitat s’engage à améliorer continuellement la qualité de l’immobilier à l’intérieur de l’immeuble, et à entretenir de manière régulière les résidences. Le syndic s’engage également à trouver les meilleurs prestataires et mettre en concurrence ces derniers, puis superviser le rendu pour vérifier que le travail convenu soit réalisé.

Rester dans les limites de votre budget

Pour améliorer la performance du bâtiment et augmenter la valeur du patrimoine, le syndic optimise les dépenses de la copropriété. Il s’assure également d’établir, avec le conseil syndical, le plan pluriannuel des travaux. Ce dernier vise à mieux anticiper et rationaliser les travaux, pour permettre à la copropriété de rester solvable.

Une prestation toujours aussi qualitative au fil des années

Chaque syndic certifié NF Habitat est audité tous les ans par un organisme certificateur indépendant, pour garantir une prestation de qualité dans la durée.

Rejoignez dès maintenant Copro, syndic de copropriété certifié NF Habitat et expert en la matière dans la région du Rhône.

Je souhaite changer de syndic. Je contacte copro.net ici !

contacter copro.net

*Mentions obligatoires

Demande de devis